Ca n’aura échappé à personne, mais la PS5 est une console plutôt compliquée à trouver. Malgré cela, Sony a annoncé aujourd’hui que sa console de jeu de dernière génération s’est écoulée à plus de 10 millions d’unités dans le monde depuis son premier lancement le 12 novembre 2020. La PS5 est la console qui se vend le plus rapidement dans l’histoire de l’entreprise et continue de dépasser les ventes de la PS4.

SIE a également franchi des étapes supplémentaires dans son portefeuille de jeux PlayStation Studios, notamment avec Marvel’s Spider-Man : Miles Morales d’Insomniac Games s’est vendu à plus de 6,5 millions d’exemplairesdepuis sa sortie le 12 novembre 2020, MLB The Show 21 de San Diego Studio, qui est le titre le plus rapidement vendu de l’histoire de la franchise avec plus de 2 millions d’exemplaires vendus sur toutes les plateformes. Le jeu a atteint plus de 4 millions de joueurs depuis sa sortie le 16 avril 2021. Returnal de Housemarque, une nouvelle IP qui a été lancée avec un succès critique, s’est vendu à plus de 560 000 exemplaires depuis sa sortie le 30 avril 2021. Ratchet & Clank : Rift Apart d’Insomniac Games s’est vendu à plus de 1,1 million d’exemplaires depuis sa sortie le 11 juin 2021.

 » Je ne peux pas exprimer assez la profonde gratitude que nous ressentons pour notre communauté passionnée de fans de PlayStation qui ont adopté la PS5, et pour les partenaires de développement et d’édition de classe mondiale qui apportent des expériences de jeu aussi incroyables sur nos plateformes « , a déclaré Jim Ryan, président et CEO de Sony Interactive Entertainment.

« Bien que la PS5 ait atteint plus de foyers plus rapidement que n’importe laquelle de nos consoles précédentes, nous avons encore beaucoup de travail devant nous car la demande pour la PS5 continue de dépasser l’offre. Je veux que les joueurs sachent que, même si nous continuons à faire face à des défis uniques dans le monde entier qui affectent notre industrie et bien d’autres, l’amélioration des niveaux de stock reste une priorité absolue pour SIE.« 

En ce qui concerne l’avenir, la gamme de jeux exclusifs provenant de PlayStation Studios comprend un nouveau God of War de Santa Monica Studios, Gran Turismo 7 de Polyphony Digital et Horizon Forbidden West de Guerrilla Games. Parmi les jeux très attendus des partenaires de SIE figurent Battlefield 2042 d’Electronic Arts, DEATHLOOP de Bethesda, Far Cry 6 d’Ubisoft et Kena : Bridge of Spirits d’Ember Lab.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le jeu de plateforme Ayo the Clown est maintenant disponible sur PC et Switch
Next Nouveau trailer pour La Famille Addams : Panique au manoir

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Raw Fury éditera The Signifier sur PC cet été

19/03/2020
Close