Outright Games et MGM partagent le premier trailer de leur prochain jeu vidéo d’aventure et de plateforme en 3D : La Famille Addams – Panique au manoir. Ce nouveau trailer montre les terrifiants niveaux que les joueurs devront traverser dans cette nouvelle aventure : la cuisine macabre, le cimetière effrayant, le mélodieux salon de musique ainsi que le préféré de Mercredi, le laboratoire. Avec ce trailer, vous aurez également un aperçu des graphismes et de la variété des mini-jeux disponibles à la sortie du jeu.

La Famille Addams – Panique au manoir est le premier jeu sur console de la franchise depuis 20 ans. Incarnez Mercredi, Pugsley, Gomez et Morticia en coopération jusqu’à 4 joueurs pour explorer le manoir et résoudre des énigmes afin de sauver la demeure d’un visiteur indésirable. La Famille Addams – Panique au manoir sera disponible le 24 septembre 2021 sur Switch et Playstation, ainsi qu’en version numérique sur Xbox et PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La PlayStation 5 dépasse les 10 millions d’unités vendues
Next Les jeux PS Plus d’août sont Hunter’s Arena: Legends, Plants vs. Zombies et Tennis World Tour 2

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le nouveau Showcase d’eastasiasoft met en lumière 13 titres à venir

07/09/2022
Close