Outright Games et MGM s’associent pour faire revenir sur console, pour la première fois depuis 20 ans, la terrifiante famille de sinistre réputation avec l’annonce de La Famille Addams – Panique au manoir, un tout nouveau jeu vidéo mettant à l’honneur la macabre famille. Dès Halloween prochain, embarquez pour une nouvelle aventure dans l’univers de la franchise du film animé sur PlayStation, Nintendo Switch, Xbox et PC digital.

Après Hôtel Transylvaniae c’est le second jeu familial d’Outright Games à sortir pour Halloween.

Retrouvez Mercredi, Pugsley, Gomez et Morticia dans ce jeu de plateforme coopératif à 4 joueurs tout en 3D ! Aidez la famille Addams à protéger son manoir contre un mystérieux visiteur fermement décidé à le racheter. Explorez les recoins les plus sombres de la demeure et découvrez ses secrets et autres mystères magiques en utilisant judicieusement les capacités spéciales de chaque personnage, comme la mazurka du sabre de Gomez ou Socrate ou encore la pieuvre domestique de Mercredi. Résolvez des énigmes en équipe et trouvez des reliques qui dévoilent la terrifiante histoire du manoir.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous The Falconeer débarque sur Switch, PS4 et PS5 le 5 août 2021
Next The Dark Pictures Anthology : House of Ashes nous tease des infos en vidéo pour le 27 mai

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pas d’E3 pour Sega cette année

06/05/2015
Close