L’éditeur indépendant Wired Productions et le développeur indépendant Tomas Sala ont le plaisir d’annoncer la sortie d’une version suralimentée et améliorée de « The Falconeer« sur les consoles Playstation et la Switch le 5 août 2021.

The Falconeer : Warrior Edition comprend toutes les mises à jour et le contenu supplémentaire publiés à ce jour, ainsi qu’un pack de contenu complet et inédit, Edge of the World.

The Falconeer : Warrior Edition comprend un grand nombre de mises à jour et tous les packs DLC sortis depuis son lancement initial sur la famille des appareils Xbox et Steam, notamment The Kraken, The Hunter et Atun’s Folly, ainsi que la prochaine extension, Edge of the World. D’autres ajouts incluent également des mises à jour des voix-off et un tutoriel simplifié pour le prologue.

The Falconeer offre une expérience de combat aérien adaptée à la puissance de la console de votre choix, chaque console offrant une expérience solide à 60 images par seconde. Les propriétaires de PlayStation 5 pourront profiter au maximum de la console en 4k 60fps, tout en sentant chaque tir s’engager, chaque missile rugir et bien plus encore grâce au retour haptique de la manette DualSense.

Pour les propriétaires de Switch, The Falconeer : Warrior Edition est disponible en précommande dès maintenant sur l’eShop européen, au prix de 29,99 €, tout comme sur Playstation. Pour les fans de PlayStation, une fois acheté, The Falconeer est disponible pour jouer à la fois sur PlayStation 5 et PlayStation 4, avec la possibilité de jouer sur plusieurs générations sans frais supplémentaires.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Warhammer Age of Sigmar : Storm Ground annonce du Crossplay intégral
Next La Famille Addams – Panique au Manoir arrive sur console et PC pour Halloween

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ubisoft sort un mode créatif avec Far Cry 5: Far Cry Arcade

06/03/2018
Close