Lors de l’événement sectoriel international MWC 2022, qui se déroule du 28 février au 3 mars, AVM va présenter sa génération actuelle de produits pour le DSL, le câble et la 5G – avec une première pour la fibre optique

« The Smart Wi-Fi Expérience », la devise d’AVM pour le MWC de cette année, résume les avantages des produits FRITZ! : les FRITZ!Box et les répéteurs Mesh apportent l’Internet rapide et le Wi-Fi avec une portée énorme sur chaque prise et dans chaque maison, facilitant ainsi toutes les tâches, du divertissement au télétravail. 

C’est également le cas de la FRITZ!Box 5590 Fiber, qui sera présentée en avant-première au MWC : avec son module SFP, ce nouveau fleuron pour la fibre optique est adapté à toutes les connexions standard en fibre optique dans toute l’Europe et atteint une vitesse maximale de 10 gigabits par seconde, aussi bien sans fil via Wi-Fi 6 (4 x 4) que via un port Ethernet 2,5 gigabits sur le réseau domestique. 

La FRITZ!Box 6690 Cable, qui offre une vitesse de l’ordre du gigabit avec une faible latence, sera aussi présentée au MWC. Ce nouveau modèle haut de gamme pour l’Internet filaire est équipé du Wi-Fi 6 (4 x 4) et d’un port Ethernet 2,5 gigabits. La FRITZ!Box 7590 AX, quant à elle, tire le meilleur parti des réseaux DSL avec le 35b supervectoring et le Wi-Fi 6. 

Avec la FRITZ!Box 4060, AVM propose une box Internet sans fil tri-bande compatible Wi-Fi 6, idéale pour se connecter à un modem fibre optique ou câble performant. En plus du Wi-Fi Mesh puissant et intelligent et d’un port WAN 2,5 gigabits, cette box Internet sans fil est la première de sa catégorie à disposer de la norme DECT intégrée permettant d’utiliser des appareils Smart Home et la téléphonie. 

Avec la FRITZ!Box 6850 5G, AVM propose une box Internet pour réseau domestique polyvalente et tout-en-un qui peut être utilisée sur tous les réseaux 5G européens – de façon autonome ou non. Avec un Wi-Fi rapide, le Gigabit Ethernet et une station de base pour la téléphonie et la Smart Home, la box permet de profiter dans le confort de l’Internet 5G et 3G/4G. Tous les modèles offrent la téléphonie, le Wi-Fi Mesh et les fonctions Smart Home de pointe qui font la réputation d’une FRITZ!Box. 

Enfin, les FRITZ!Repeater 6000 et FRITZ!Repeater 1200 AX sont deux amplificateurs de portée intelligents qui permettent de bénéficier du Wi-Fi dans toute la maison. Les visiteurs du stand d’AVM pourront également découvrir en avant-première la prochaine version majeure de FRITZ!OS 7.50, qui offrira une foule de nouvelles fonctionnalités intéressantes pour tous les produits FRITZ!. 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Trust sort le clavier GXT 834 Callaz TKL compact et durable
Next Un WiFi de prochaine génération chez Devolo avec le Magic 2 WiFi 6 Mesh 

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Streets of Rage 4

05/05/2020
Close