Vous avez déjà rêvé que votre GPS soit un peu plus… héroïque ? À partir d’aujourd’hui, Waze vous permet de sélectionner Thrall, le célèbre chef de guerre de la Horde, pour vous guider lors de vos trajets. Célébrant le 20ème anniversaire de World of Warcraft, cette nouveauté transforme vos voyages en véritable quête épique.

Mais ce n’est pas tout. En plus de Thrall en tant qu’acolyte, vous pouvez désormais choisir un majestueux drake rouge comme véhicule sur la carte. Et comme si ça ne suffisait pas, Thrall se présente avec deux looks : un pour les fidèles de la Horde et un pour ceux osant s’aventurer du côté de l’Alliance. L’acolyte Thrall est disponible à l’échelle mondiale, mais attention, ses célèbres répliques sont réservées aux anglophones.

Le charismatique Chris Metzen, l’une des voix emblématiques de Blizzard, a prêté sa voix au personnage. Imaginez un instant : coincé dans les embouteillages, Thrall vous murmure calmement « Respirez – ce n’est pas la fin du monde ». Et lors d’un demi-tour forcé ? Il vous rassure avec un « C’est une stratégie intelligente pour déjouer nos ennemis. » Comment ne pas sourire en plein embouteillage avec ça ?

Pour embarquer Thrall dans vos trajets, rien de plus simple. Un petit clic sur la bannière « Conduire avec World of Warcraft » dans l’application Waze, et le tour est joué ! Finalement, la prochaine sortie d’autoroute pourrait bien devenir votre prochain champ de bataille… ou du moins, le sera dans votre imagination !

Alors, Horde ou Alliance, qui vous accompagnera aujourd’hui ?

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test – Looney Tunes Wacky World of Sports – Quoi d’neuf, Doc ?
Next Lost Records: Bloom & Rage fait péter un trailer de critiques positives après son First Look

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

HPL: Nyarlathotep Rising révèle le chemin énigmatique et sinistre qui vous attend

07/08/2023
Close