Selon l’étude de marché GfK, 20 % des joueurs de PC préfèrent un clavier de jeu compact. Pour répondre à ces joueurs, Trust ajoute de nouveaux claviers TKL (tenkeyless) à son assortiment. Les claviers TKL prennent moins de place sur le bureau, ce qui donne plus de liberté à votre souris et à vos mouvements. Les études de GfK montrent que les TKL et les commutateurs mécaniques sont les deux principales tendances dans le domaine des jeux.

Après le clavier GXT 833 Thado TKL, Trust a lancé son deuxième clavier compact – un clavier mécanique nommé GXT 834 Callaz TKL pour exploiter la deuxième plus grande tendance du marché.

Les commutateurs mécaniques Outemu du nouveau clavier mécanique GXT 834 Callaz TKL de Trust ont une durée de vie allant jusqu’à 50 millions de pressions, ce qui le rend extrêmement durable. De plus, une une plaque supérieure en métal prépare le clavier pour des sessions de jeu intenses.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Horizon Forbidden West : Des Metal Flowers peuvent vous faire gagner un collector du jeu
Next La Fritz!Box se prépare pour la fibre optique

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Last of Us Remastered et MLB The Show 19 sont dans le PlayStation Plus d’octobre

25/09/2019
Close