Suite à la sortie de Horizon Forbidden West, les fans peuvent désormais découvrir un objet spécial du jeu dans le parc de Tour & Taxis à Bruxelles et le parc provincial récréatif De Schorre à Boom.

À ces endroits, une Fleur de Métal taille réelle sera dissimulée dans la verdure. Ces plantes pleines de poésie sortent tout droit de Horizon Forbidden West et répandent leurs spores d’une manière unique. En jeu, les Metal Flowers comprennent des « fragments de code » sous forme de poèmes sur la nature. Vous pourrez les admirer jusqu’au dimanche 25 février.

Vous pouvez participer à la quête en postant une photo en ligne avec #MetalFlower et tenter de gagner une édition collector de Horizon Forbidden West.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test : Elden Ring – La nouvelle référence de From Software
Next Trust sort le clavier GXT 834 Callaz TKL compact et durable

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le Rogue-Like Fallback arrive sur Switch en fin d’année

24/03/2021
Close