Arc Games et Cryptic Studios ont annoncé que Star Trek Online : Unparalleled, la 32e saison du MMORPG Star Trek gratuit, était désormais disponible sur les consoles PlayStation et Xbox.

Cette nouvelle saison prolonge le récit des Borgs Aetherian et Mirror dans Star Trek Online tandis que le capitaine du joueur doit travailler avec ses alliés pour défendre les Iconiens contre une nouvelle et mystérieuse menace Borg. Les joueurs de toutes les plateformes affronteront un nouvel ennemi borg dans le nouvel épisode vedette, « Situation sous contrôle », participeront à un nouveau TFO, « Borg Battle Royale », se lanceront dans un nouvel événement et découvriront une fonction de changement de genre/d’espèce, ainsi que des mises à jour de l’Infinity Lockbox.

Dans Star Trek Online : Unparalleled, l’Alliance Khitomer vous a chargé, avec un nouvel allié Aetherian, de modifier une passerelle Iconienne, lorsque vous recevez un appel de détresse en provenance d’un autre univers. Ils sont assiégés par un Borg multiversel, qui attaque depuis une énorme sphère de Dyson. Pourrez-vous arrêter ces nouveaux Borgs avant qu’ils ne prennent le contrôle ?

Cette nouvelle aventure met en scène une grande star de la franchise Star Trek, Denise Crosby, dans le rôle du capitaine Sela, capitaine de l’Enterprise F dans un univers parallèle. Denise Crosby est connue pour avoir joué le rôle de Tasha Yar dans la première saison de Star Trek : The Next Generation et elle est revenue plus tard dans l’univers de Star Trek pour jouer le rôle du capitaine Sela. Star Trek Online : Unparalleled présente également de nombreux nouveaux contenus à découvrir pour les joueurs.

Star Trek Online : Unparalleled présente les nouveautés suivantes :

  • Nouvel épisode – Situation sous contrôle
    • Rejoignez les forces de l’Aetherian et du Capitaine Sela pour défendre un nouvel univers contre un nouveau type de Borg !
  • Nouvelle opération de force opérationnelle – Borg Battle Royale
    • Un nouveau Capitaine Ground TFO. Combattez des vagues de Borgs dans une simulation de holodeck passionnante qui deviendra de plus en plus dangereuse au fil du temps. Jusqu’où pourrez-vous aller ?
  • Événement de la saison 32 – Control Alt Suppr
    • Jouez du contenu spécifique pour gagner des récompenses telles que le lanceur de torpilles Dimensional Hypermass, l’escadron de soutien de la navette Type 14, et bien plus encore !
  • Mise à jour de l’Infinity Lockbox
    • Le T6 Aetherian Revelation a été ajouté à l’Infinity Lockbox. Maîtrisez ce nouveau vaisseau puissant.
  • Jeton d’altération du capitaine ​
    • Vous voulez changer de personnage tout en conservant vos récompenses durement gagnées ? C’est désormais possible grâce au jeton d’altération du capitaine. Ce nouveau jeton vous permet de changer l’espèce et/ou le sexe de votre capitaine, au sein de la faction que vous avez choisie.
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Beyond Good & Evil – 20th Anniversary déboule le 25 juin
Next ASH GAMES présente We Stay Behind, PRISM et l’arrivée de Luna sur mobiles

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un souls-like combiné à un Metroidvania en 2,5D – The Devil Within : Satgat

14/06/2023
Close