Star Trek Resurgence est un digne héritier du modèle Telltale qui a le bon goût d’adapter la licence Star Trek sous la forme d’un jeu narratif à choix situé dans la période post The NExt Generation (TNG).

Dramatic Labs – au développement – est une collaboration indépendante de plus de 20 anciens scénaristes, développeurs, designers, artistes et producteurs de Telltale. Rien de surprenant alors de voir le modèle narratif ici répété, avec peut-être une liberté plus grande – pour notre plus grand plaisir !

Cette première heure se révèle excellente et pleine de tension, car comme dans tous les jeux du genre, nos choix ont de l’importance !

Et comme vous vous en doutez, dans la droite lignée des séries Star Trek, il ne faut pas longtemps pour qu’on désobéisse à des ordres directs en espérant que ça ne coûte la vie à personne…

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Alone in the Dark sera de retour le 25 octobre
Next Saga of Sins célèbre sa sortie physique sur Switch et PS5 et vous fait gagner un PC en vitrail unique

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Back 4 Blood – Ça va saigner chérie !

20/10/2021
Close