Ash Games donne quelques nouvelles rapides sur ses projets – le plus important étant une nouvelle démo pour We Stay Behind avec un doublage complet en anglais avec des doubleurs de premier ordre (des voix connues d’Oxenfree, Genshin Impact et Life is Strange incluses).

We Stay Behind est un mystère à la troisième personne en solo, entre rêve et réalité. Une comète est sur le point de détruire une petite ville, mais ses habitants refusent de partir. Interrogez les habitants de Laburnum Creek, explorez un magnifique parc national et percez les secrets de cette ville pittoresque. La toute nouvelle démo est dotée de superbes voix (en anglais pour l’instant, l’allemand sera ajouté plus tard) et sera présentée lors de la vitrine IGN du Games Germany Steam Festival le 20 juin.

LUNA The Shadow Dust est enfin disponible sur iOS et Android

Le jeu est une aventure de puzzle Point&Click entièrement animée à la main, qui prend vie grâce à une narration sans paroles, de magnifiques cinématiques et une bande-son originale à couper le souffle.

Enfin, une nouvelle bande-annonce pour PRIM a été diffusée, avec de nouvelles scènes qui n’ont jamais été montrées au public auparavant.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La 32ème saison de Star Trek Online : Unparalleled est disponible et prolonge le récit des Borgs
Next Découvrez l’étrange Otherskin et la planète Vandermire

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Transformers Battlegrounds fête sa sortie avec un nouveau trailer

23/10/2020
Close