Otherskin est jeu d’action-aventure à la troisième personne en science-fiction qui va arriver sur Steam.

La planète Vandermire, foyer ancestral de l’espèce disparue des « Magna », est soupçonnée d’être à l’origine de la Corruption, une menace universelle pour toute vie dans l’univers. Alex est le « chanceux » numéro 13 des croisés de l’espace volontaires, prêts à donner leur vie dans des expéditions solitaires mortelles à la surface de la planète. La mission « Exodus » dote les individus d’une combinaison d’IA de haute technologie unique afin de recueillir autant d’informations que possible avant de tomber sous la coupe de la Corruption. On espère qu’à chaque tentative, les scientifiques pourront augmenter le temps de survie à la surface et trouver une solution pour contenir la Corruption.

Pendant qu’Alex explore la planète, chaque rencontre avec un ennemi peut changer votre expérience ! En absorbant des « morphes » extraterrestres, vous obtenez de nouveaux mouvements et pouvoirs qui peuvent littéralement mettre le monde sens dessus dessous.

Améliorez les pouvoirs de votre combinaison et maximisez l’impact de vos armes, votre système de survie et votre agilité au combat. La combinaison de haute technologie est dotée d’une voix artificielle qui aidera Alex dans son périple.

Utilisez vos armes à distance les plus puissantes et combinez-les avec des mouvements de combat rapproché rapides. Passer de l’un à l’autre est un jeu d’enfant.

Cette planète étrangère regorge de biomes variés. Parcourez tous les recoins de ce monde extraterrestre magnifique mais dangereux afin de recueillir davantage d’informations sur les origines de la Corruption.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous ASH GAMES présente We Stay Behind, PRISM et l’arrivée de Luna sur mobiles
Next Après Papetura, les créations en papier se sont transformées en de magnifiques paysages douillets dans Pirofauna

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ça y est : le développement de God of War est terminé

22/03/2018
Close