Petums a annoncé sa nouvelle création, Pirofauna . Un jeu d’aventure et d’exploration qui suit les traces d’une adorable Flamme qui enflamme tout ce qu’elle touche dans le monde du papier. Création de Tomasz Ostafin , l’artiste et créateur de Papetura , un jeu d’aventure point’n click qui a remporté de nombreux prix, parmi lesquels l’IGF Excellence in Visual Arts.

Pirofauna est développé sur PC et Mac, avec des consoles à suivre. La date de sortie n’a pas encore été annoncée, mais le développeur assure qu’elle ne sera pas aussi longue que la précédente production.

Dans Pirofauna, vous entrerez dans la peau d’une toute petite flamme, errant dans une forêt sombre et brumeuse. Vous êtes la seule lueur d’espoir, capable d’enflammer tout ce que vous touchez. Éclaircissez les ténèbres qui planent sur ces paysages, aidez les vers perdus et effrayés, et chassez les créatures inamicales. Une telle Flamme n’apparaît pas souvent dans la forêt, et les insectes tissent à son sujet des histoires qui s’estompent au fil du temps. Lorsqu’elle est rencontrée sur le sentier, elle est traitée comme l’un des éléments, une idole de la forêt qui est parfois crainte et évitée, mais à laquelle l’habitant du village local demande parfois de l’aide.

Le jeu est actuellement en cours de développement, le créateur expérimentant sa direction et sa forme. Comme pour Papetura, l’atmosphère du monde est très importante et l’éclairage est crucial dans la création d’un jeu de papier. Suivant l’intention du développeur de construire un monde lugubre et brumeux d’abord rempli de vie, de villages de vers et d’autres habitants, Pirofauna gagnera une troisième dimension qui ajoutera de la profondeur au monde du jeu.

Le monde du jeu est entièrement créé en papier, dans le style unique de Tomasz Ostafin. Il sera accompagné dans sa création par Tomas Dvorak, un compositeur de musique connu pour sa musique pour l’Amanita, qui remplira de son son le monde fantaisiste de Pirofauna.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Découvrez l’étrange Otherskin et la planète Vandermire
Next Ace Attorney Investigations Collection arrive le 6 septembre sur PC et consoles

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le jeu espagnol Lords of Exile lance son kickstarter

18/05/2020
Close