Dans la compilation Ace Attorney Investigations Collection, le joueur incarnera le célèbre procureur Benjamin Hunter, à la recherche de la vérité à travers de surprenantes enquêtes pleines de rebondissements. Il devra faire appel à sa logique et à sa capacité à déstabiliser les différents témoins et à trouver des preuves pour résoudre les mystères proposés, dès le 6 septembre 2024.

Dans Ace Attorney Investigations : Benjamin Hunter, les joueurs exploiteront les prouesses d’enquêteur de Benjamin Hunter, bien déterminé à révéler la vérité quel qu’en soit le prix. Dans Ace Attorney Investigations 2 : Le Pari du Procureur, qui sort pour la première fois hors du Japon, ils devront se préparer à relever un défi encore plus grand et faire face à une nouvelle némésis tout en luttant pour conserver leur droit de continuer d’exercer comme procureurs. Tout au long de ces affaires, les joueurs apprendront aussi à déceler les incohérences dans les déclarations des témoins, à rassembler les preuves une par une et à découvrir des informations cachées dans le gameplay « d’Échiquier Mental » ! 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Après Papetura, les créations en papier se sont transformées en de magnifiques paysages douillets dans Pirofauna
Next AsHes – un jeu d’action-aventure de survie en monde ouvert horrifique inspiré du folklore chinois sort le 24 juin

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

3 millions de copies de Pokémon Let’s Go écoulées dans le monde

22/11/2018
Close