Koch Media et Pearl Abyss viennent d’annoncer qu’ils seront partenaires pour la distribution en version physique de Black Desert ! Cette édition physique intitulée Black Desert Prestige Edition comprendra une multitude de contenus exclusifs en jeu comme la Panthère noire (édition limitée), le Set premium de gloire de Shudad, un Pack de valeur de 30 jours, un Kit de support aux Améliorations, 40 Conseils de Valks, 15 Parchemin au message sacré (100 min) et un Coffret de 2000 perles. Le tout pour une valeur totale de plus de 100€. Cette Prestige Edition sera disponible sur PS4 et Xbox One plus tard dans l’année. 

Lancé dans plus de 150 pays, traduit dans 12 langues différentes et avec plus de 30 millions de joueurs enregistrés, Black Desert est un MMORPG en monde ouvert avec des combats intuitifs qui reposent sur un système de compétences, mais également un lore riche. Il propose également des options de personnalisation permettant ainsi aux joueurs de devenir réellement eux-mêmes grâce à des avatars uniques.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Critique : Lovecraft Country épisode 2 « Whitey’s’ on the Moon »
Next Test : Wasteland 3 – Une virée dans la neige du Colorado

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Une seconde vidéo conceptuelle pour le Project Re Fantasy d’Atlus

22/12/2017
Close