Après une campagne de financement participatif réussie en 2016, Knights and Bikes s’est enfin trouvé une date de sortie précise. C’est le 27 août 2019, un mardi, que ce jeu d’action/aventure peint à la main sortira sur PlayStation 4 et PC, uniquement en dématérialisé.

Derrière Knights and Bikes se cachent Rex Crowle (directeur créatif de Tearaway chez Media Molecule) et Moo Yu (gameplay programmer sur Ratchet & Clank ainsi que sur LittleBigPlanet). Ces gaillards ne sont cependant pas les seuls à œuvrer sur le titre puisque Kenny Young (aussi de chez Media Molecule) a planché sur le design sonore tandis que Daniel Pemberton (qui a composé pour LittleBigPlanet ou le film d’animation Spider-Man : New Generation) s’est vu attribuer le titre de compositeur. Que de beau monde, donc.

En plus d’être ultra choupi, Knights and Bikes pourra se jouer seul ou à deux en coop. Nos deux héroïnes, accompagnées d’une oie, pédaleront sur une ile britannique en plein cœur des années 80 à la recherche d’un trésor légendaire dans une histoire sentant bon les Goonies.

Bande-annonce de Knights and Bikes

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous TEST: Redeemer – PS4
Next COSPLAY TIME #4 – On était au World Cosplay Summit 2019!
Close

NEXT STORY

Close

WRC 9 : Un dernier jump avant la next-gen ?

03/09/2020
Close