Red Art Games vient d’annoncer l’ouverture des précommandes le 10 septembre 2020 de la version physique de Kholat sur Switch, édition limitée à 3800 exemplaires seulement au prix de 29,99€.

Testé chez nous à sa sortie sur PC, et depuis disponible en dématérialisé sur consoles, Kholat nous provient de Pologne qui s’était pour l’occasion payé les services de Sean Bean pour la narration de son titre.

Pour rappel, Kholat est raconté à la première personne à travers un cadre d’aventure-horreur et présente un scénario rempli de mystères basé sur des faits réels (enfin… très adapté tout de même). Avec un équipement de survie standard comprenant une carte, une boussole et une lampe de poche ans le massif de l’Oural à la recherche de personnes disparues.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La série Dynasty Warriors fête son 20ème anniversaire en musique
Next Test : Hotshot Racing – Bonne recette mais difficile à exécuter ?

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

110,4 millions de PS4 vendues et une PS5 toujours confirmée pour fin 2020

13/05/2020
Close