Sony a dévoilé ses résultats financiers pour l’année fiscale s’étant clôturée le 31 mars 2020. L’occasion de découvrir quelques gros chiffres, synonyme de magnums de champagnes sabrés auprès des actionnaires.

On retiendra surtout que Sony dévoile avoir distribué 110,4 millions de PlayStation 4 fin mars 2020. Bien que les ventes de jeux soient en légère baisse, il y a 245 millions de galettes qui se sont vendues (au lieu de 285 millions l’année précédentes). Cette baisse est compensée par le nombre d’abonnés PlayStation Plus qui augmente quant à lui passant de 38,5 millions l’année dernière à 41,5 millions au 31 mars 2020.

Bonne nouvelle concernant le futur et la next gen puisque Sony affirme haut et fort que la PS5 sera toujours lancée pour la période des fins d’année 2020. Avant d’ajouter qu’aucun problème majeur dû au COVID-19 n’impacte le développement des jeux des studios propriétaires de Sony ou des studios de ses partenaires. Bref, la PS5 et ses jeux sont donc toujours attendus pour dans quelques mois !

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 se feront remasteriser en septembre
Next DOOM 64 est arrivé sur Stadia

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Frictional Games tease Amnesia : Rebirth

06/03/2020
Close