Red Art Games vient d’annoncer l’ouverture des précommandes le 10 septembre 2020 de la version physique de Kholat sur Switch, édition limitée à 3800 exemplaires seulement au prix de 29,99€.

Testé chez nous à sa sortie sur PC, et depuis disponible en dématérialisé sur consoles, Kholat nous provient de Pologne qui s’était pour l’occasion payé les services de Sean Bean pour la narration de son titre.

Pour rappel, Kholat est raconté à la première personne à travers un cadre d’aventure-horreur et présente un scénario rempli de mystères basé sur des faits réels (enfin… très adapté tout de même). Avec un équipement de survie standard comprenant une carte, une boussole et une lampe de poche ans le massif de l’Oural à la recherche de personnes disparues.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous La série Dynasty Warriors fête son 20ème anniversaire en musique
Next Test : Hotshot Racing – Bonne recette mais difficile à exécuter ?

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le mode Battle Royale de Battlefield V n’arrivera pas avant mars 2019

25/10/2018
Close