SQUARE ENIX annonce que Infinity Strash : DRAGON QUEST The Adventure of Dai sera disponible en Occident sur PS5, PS4, Switch et Steam.

Infinity Strash : DRAGON QUEST The Adventure of Dai propose aux joueurs de vivre l’histoire de la série animée The Adventure of Dai dans un jeu d’action RPG qui combine une superbe animation et la qualité visuelle de l’anime et du manga. Une nouvelle bande-annonce est également disponible, révélant plus de détails sur le jeu.

Infinity Strash : DRAGON QUEST The Adventure of Dai saura séduire les fans de la saga avec un large panel de nouvelles fonctionnalités, disponibles dès la sortie du jeu. Il proposera deux modes de jeu distincts : le mode Aventure et le Temple du Souvenir. Alors que le mode Aventure offre une progression plus classique de l’histoire en suivant l’intrigue de l’anime (jusqu’à l’arc du Château du rocher souverain), le Temple du Souvenir plonge les joueurs dans un donjon évolutif qui change à chaque partie, ajoutant difficulté et récompenses au fur et à mesure de l’aventure.

Les joueurs auront également la possibilité de collecter et de s’équiper de Memento Bounds, des accessoires rares qui permettent d’augmenter les compétences et les statistiques. De plus, à chaque fois qu’un Memento Bond est débloqué, des scènes du manga original sont dévoilées. Les Memento Bonds peuvent aussi être boostés en explorant le Temple du Souvenir.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous La bêta restreinte de haut niveau de Diablo IV approche
Next La démo de Star Ocean The Divine Force est disponible

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Artbook Sekiro Shadows Die Twice Official Artworks chez Mana Books – Avis

28/09/2020
Close