Square-Enix a dévoilé de plus amples informations mettant en avant les divers styles de combat des personnages jouables de l’action-RPG Infinity Strash: DRAGON QUEST The Adventure of Dai !

Les joueuses et les joueurs se lanceront à l’assaut de l’armée du mal et de ses myriades de monstres sous les traits de Daï et de ses amis. Ils affronteront l’ennemi à l’aide des attaques, blocages et esquives propres à chaque personnage et utiliseront des talents et des sorts emblématiques tirés de l’anime DRAGON QUEST The Adventure of Dai.

Chacun des disciples d’Avan ; Daï, Popp, Maam et Hyunckel ; dispose d’attaques, de capacités et de coups de grâce uniques que les joueurs pourront s’approprier.

Style de combat de Daï : taillader les ennemis en combat rapproché à l’aide de ses couteaux et épées.

Aptitude spéciale : « Aura draconique » pour considérablement augmenter toutes ses statistiques.

Talent spécial et coup de grâce : Daï maîtrise également à la perfection l’arcane de l’épée de l’école Avan et terrasse les ennemis avec « Slash-vague », et son coup de grâce, « Avan Strash »

Style de combat de Popp : éliminer les ennemis avec ses attaques magiques.

Aptitude spéciale : « Méditation » raccourcit le temps de recharge entre chacun des talents de Popp.

Talent spécial et coup de grâce : inflige des dégâts phénoménaux aux ennemis avec son talent de glace, «Superglace », et son coup de grâce, « Mégaflamme ».

Style de combat de Maam (prêtresse) : attaquer à l’aide de sa lance-marteau et soutien des alliés grâce à son pistolet magique.

Aptitude spéciale : Ne pas oublier de recharger le pistolet magique pendant les combats !

Talent spécial et coup de grâce : Maam est douée en sorts curatifs comme « Soins partiels ». Avec son coup de grâce, « Cartouche : Superglace », elle tire sur les ennemis des balles infusées du sort « Superglace » !

Style de combat de Maam (combattante) : après avoir appris l’arcane du maître combattant, Maam vainc ses ennemis grâce à son agilité et à sa puissance sans égale en combat rapproché.

Aptitude spéciale : l’aptitude « Concentration » raccourcit le temps de recharge entre les talents pour l’aider à infliger des attaques consécutives !

Talent spécial et coup de grâce : infliger un déluge d’attaques normales et de capacités, comme « Furie martiale », puis assénez votre coup de grâce, « Coup de poing ignescent » !

Style de combat de Hyunckel (épée-armure démoniaque) : écraser ses ennemis avec ses arcanes de l’épée de l’école Avan et ses nombreux talents d’aura des ténèbres.

Aptitude spéciale : Amdo renforce sa défense grâce à l’épée-armure démoniaque.

Talent spécial et coup de grâce : son coup de grâce, « Bloody Scraid », développé alors qu’il faisait partie de l’armée du mal, inflige des dégâts colossaux aux ennemis !

Style de combat de Hyunckel (lance-armure démoniaque) : Hyunckel manie tout aussi bien la lance que l’épée !

Aptitude spéciale : « Amdo » reste bien entendu disponible, mais il peut également éliminer ses ennemis avec des arcanes de la lance de l’école Avan.

Talent spécial et coup de grâce : son coup de grâce, « Cruciblast » est un puissant talent qui lui permet de convertir son énergie vitale accrue en une aura qu’il peut ensuite libérer !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Fabrique tes créations inspirées du Studio Ghibli chez 404 Editions – Fiche de lecture
Next Li Mei, Tanya et Baraka dévoilés en tant que nouveaux personnages jouables de Mortal Kombat 1

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Persona 5 Scramble : une troisième bande-annonce

14/02/2020
Close