Square Enix a annoncé que Infinity Strash: DRAGON QUEST The Adventure of Dai sortira au format numérique dans le monde entier le 28 septembre 2023 sur PS4, PS5, Xbox Series, Switch et PC.

Infinity Strash: DRAGON QUEST The Adventure of Dai permet aux joueurs de revivre l’histoire de l’anime DRAGON QUEST The Adventure of Dai dans un action-RPG aux graphismes colorés et au style artistique reprenant celui de l’anime et du manga.

Infinity Strash: DRAGON QUEST The Adventure of Dai permet aux joueurs de s’amuser avec deux modes bien différents : le mode Histoire et le Sanctuaire. Le mode Histoire est une campagne classique alors que le Sanctuaire est un donjon évolutif qui change à chaque partie. Les joueuses et les joueurs devront battre les monstres qui s’y trouvent pour obtenir des récompenses incroyables qui leur permettront de vaincre des adversaires toujours plus puissants qui se terrent dans les étages inférieurs.

Ils pourront aussi récupérer et s’équiper d’accessoires appelés les souvenirs, qui amélioreront les statistiques et les capacités du personnage équipé. De plus, à chaque nouveau souvenir débloqué, ils auront accès à des extraits du manga original. Il est aussi possible d’améliorer ces souvenirs en progressant dans le Sanctuaire et en terminant ces niveaux imprévisibles.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Chrono Trigger, Nier, Zelda et Hollow Knight rejoignent la collection de vinyle Just for Games
Next De l’amour à la haine : L’histoire complexe entre Lilith et Inarius mise en lumière dans Diablo IV

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

I, The Inquisitor dévoile un trailer qui ne pardonne pas à ceux qui ont péché

24/05/2022
Close