Lors de la présentation de Mortal Kombat 1 au Comic-Con International de San Diego, Warner Bros. Games et NeatherRealm Studios ont révélé que les prochains personnages jouables à rejoindre le roster principal du jeu sont Li MeiTanya et Baraka.

Ces trois kombattants sont apparus dans un nouveau trailer mettant en avant l’Umgadi, un bataillon de prêtresses guerrières entièrement dévouées à la protection de la famille royale de l’Outre-Monde. La vidéo dévoile également un nouvel aperçu du gameplay, ainsi que des éléments de l’histoire. 

Six personnages jouables inclus dans le contenu téléchargeable post-lancement Kombat Pack ont également été annoncés plus tôt. Il s’agit des Kombattants klassiques Quan ChiErmac et Takeda Takahashi, accompagnés de trois guests: PeacemakerOmni-Man et Homelander

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Les styles de combat emblématiques des héros d’Infinity Strash: Dragon Quest The Adventure of Dai seront bien présents
Next Michael Kirkbride présente l’histoire d’Immortals of Aveum

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Platinum Games: Après Transformers, les Tortues Ninjas?

01/12/2015
Close