Plongez au cœur de l’univers merveilleux des studios Ghibli avec ces créations à fabriquer soi-même ! 

Créez 14 projets de DIY inspirés des films du studio Ghibli grâce à ce livre pas à pas : des pots de fleurs en forme de robot de Laputa du Château dans le ciel, un déguisement Princesse Mononoké, une guirlande envahie par des noiraudes du Voyage de Chihiro, ou encore des porte-clés Kodama, il y en a pour toute la famille !

Un livre non officiel incontournable pour tous les fans des films du studio Ghibli !

Poursuivant sur sa (très bonne) lancée, les Editions 404 proposent cette fois un livre de bricolages divers avec pour thème les Studio Ghibli.

Les créations et personnages sont aussi variées que les niveaux de difficultés, permettant à chacun de confectionner ces modèles originaux et très différents les uns des autres. 

Photophores Totoro à base de pots de récupération, guirlande de noiraudes faites de pompons, Porte-encens Sans-visage en pâte polymère, mobile tout simple oiseaux de papier… Ces créations pourront également en inspirer d’autres, en modifiant les personnages.

Les tutoriels sont très bien conçus, affichant le temps nécessaire, le coût et la difficulté en nombre de noiraudes, clin d’œil amusant. Chaque étape est photographiée, précieux guide pour parvenir au résultat escompté. Des encadrés proposent également des astuces intéressantes pour éviter le gaspillage, trouver où acheter le matériel moins courant ou vous aider à réaliser au mieux les créations.

Certaines réalisations pourront également intéresser les habitués du DIY, comme les porte-clés Kodama ou le très intéressant pot de fleurs Robot de Laputa.

A seulement 9,95€, ce titre est une belle découverte pour les créatifs !

Show Full Content
Previous Le Kombat Pack de Mortal Kombat 1 accueille des invités avec leur propre sens de la justice
Next Les styles de combat emblématiques des héros d’Infinity Strash: Dragon Quest The Adventure of Dai seront bien présents

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Kassandra et Alexios affronte les dangers de la Grèces Antique dans Assassin’s Creed Odyssey

21/08/2018
Close