Activision-Blizzard annonce la mise en place d’une bêta restreinte de haut niveau pour Diablo IV. Les joueurs et joueuses participant à cette bêta restreinte pourront essayer une première version du jeu sur PCXbox Series X/SXbox OnePlayStation 5 et PlayStation 4 pour la première fois. Il y aura peu d’évènements de ce type.

Il y a plusieurs raisons au fait qu’ils aient choisi de présenter le contenu de haut niveau. Pour beaucoup de joueurs et de joueuses, ce contenu constitue la partie la plus intéressante du jeu et leurs commentaires nous seront très précieux pour la suite. Par ailleurs, c’est aussi un moyen d’éviter les spoiler sur l’histoire.

Dès le lancement de la bêta restreinte, les développeurs souhaitent recueillir tous les commentaires et les avis de la communauté au sujet de plusieurs aspects du contenu de haut niveau, comme les vagues infernales, les donjons du Cauchemar, les murmures des morts, les champs de la Haine et les plateaux de parangon.

Toutes les infos sur cette bêta et les moyens d’y participer sont disponibles sur le site officiel !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Le jeu de société Kingdom Come: Deliverance lance sa campagne de financement participatif
Next Infinity Strash: Dragon Quest The Adventure of Dai arrive

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Neon Drive | Test

17/06/2016
Close