SQUARE ENIX vient d’annoncer une démo gratuite pour STAR OCEAN THE DIVINE FORCE disponible dès maintenant sur PS5, PS4, Xbox Series X|S et Xbox One, offrant aux joueurs un avant-goût du jeu avant la sortie de la version complète le 27 octobre 2022.

Développé par tri-Ace Inc., STAR OCEAN THE DIVINE FORCE est un nouveau chapitre de cette histoire galactique mêlant éléments de science-fiction et de fantasy. Dans ce jeu, les joueurs ont le choix parmi deux protagonistes, et peuvent décider de découvrir l’histoire de Raymond, capitaine de l’Ydas, un navire commercial de l’espace, ou celle de Laeticia, princesse-chevalière d’un royaume sur Aster IV, une planète sous-développée. Le destin réunira Raymond, Laeticia ainsi que de nombreux autres personnages, dessinés par le fameux artiste Akiman (STAR OCEAN: Integrity and Faithlessness, la série STREET FIGHTER).

Dans cette démo, les joueurs découvriront le début de l’histoire de Raymond, et pourront ainsi avoir un avant-goût de ce gigantesque monde de fantasy et de science-fiction, de son système de combat, de toute l’exploration qu’il est possible d’y mener et de l’histoire originale du jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Infinity Strash: Dragon Quest The Adventure of Dai arrive
Next 8 minutes de gameplay pour SCORN

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Chasing Static répandra ses ondes hantées en janvier sur consoles

05/12/2022
Close