Prenez garde, car vous faites vos premiers pas dans le monde de Scorn. Le développeur Ebb Software et l’éditeur Kepler Interactive ont révélé 8 minutes de gameplay inédit pour le prochain jeu d’horreur qui laissera aux joueurs des cauchemars auditifs pendant des années. Scorn débarque sur PC (via Steam, Epic Games Store et GoG) et sur Xbox Series X|S (day one avec Xbox Game Pass) le 21 octobre.

Dans cette séquence d’introduction, les joueurs font connaissance avec le personnage qu’ils vont guider à travers le bio-labyrinthe. Sans aucune assistance, les joueurs devront se frayer un chemin dans les entrailles du monde du jeu, en s’équipant d’outils étranges et en résolvant une énigme grotesque qui ne fait qu’annoncer la suite des événements…

Dans l’exploration de Scorn, un monde surréaliste et cauchemardesque, les joueurs finiront par comprendre le personnage qu’ils guident, ne serait-ce que légèrement. Chargés d’explorer le paysage infernal de Scorn, les joueurs doivent apprendre ses règles et maîtriser ses énigmes sans aucun conseil ni soutien, en étant livrés à eux-mêmes dans une expérience totalement immersive. En découvrant ces secrets et en rassemblant les étranges outils bio-mécaniques qui semblent avoir été utilisés par la civilisation qui habitait autrefois ce monde, il sera peut-être possible de survivre. Trouver la vérité, cependant, est une toute autre question.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous La démo de Star Ocean The Divine Force est disponible
Next Un nouveau mode de difficulté arrive sur Steelrising

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ça vous dit une nouvelle vidéo de gameplay pour Devil May Cry 5 (avec ce bon vieux Dante) ?

20/09/2018
Close