INDUSTRIA se déroule en 1989, à la veille de la chute du mur de Berlin. Vous incarnez une scientifique nommée Nora et partez à la recherche de votre ami disparu. Alors que vous atterissez dans une dimension parallèle, vous partez à la découverte de la ville d’Hakavik, où l’architecture brutaliste de Berlin-Est fusionne avec d’étranges appareils technologiques et des robots futuristes pas toujours très câlins !

INDUSTRIA

Titiks

Premières impressions
85%

En bref

INDUSTRIA manque à ce stade encore un peu de polish, en témoigne la fin de cette sessions de finition, mais il a été créé avec talent tout en ayant la bonne idée de donner sa plus grosse part à la narration. Avec une aventure dense d’environ 4h dans un contexte aussi intéressant, les premières impressions sont très bonnes !

85%
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le manoir de Crawlyard ouvrira ses portes via une démo Steam
Next Atelier Sophie 2 : The Alchemist of the Mysterious Dream est prévu pour le 25 février 2022 en Europe

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Cyber Citizen Shockman 3: A Princess from Another World – Double menace sur le monde

14/05/2024
Close