S’engager dans un divertissement constructif signifie avoir une foi inébranlable dans la nature illimitée de l’art, tout en s’efforçant de s’affranchir des contraintes du monde. C’est dans cette optique que 11 bit studios annnonce un partenariat avec Odd Meter pour la sortie de leur premier jeu sur PC et consoles. INDIKA est une aventure narrative originale qui se déroule dans une Russie parallèle du XIXème siècle et qui s’inscrit parfaitement dans la vision de 11 bit studios en matière de divertissement utile. 

Dans INDIKA, les joueurs incarnent la nonne éponyme, Indika, dans un voyage fascinant explorant la dualité entre le bien et le mal et l’idée même que rien n’est absolu. Par essence, INDIKA est un jeu d’aventure à la troisième personne, mêlant l’exploration à des énigmes contextuelles et un soupçon de jeu de plateformes. Cependant, imprégné des thèmes du péché, du chagrin et des dilemmes moraux, INDIKA transcende le jeu traditionnel, ressemblant à un film d’art et d’essai qui remet en question les normes sociétales au-delà du simple divertissement.

INDIKA sera disponible en 2024 sur PC et consoles. 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Marvel’s Spider-Man 2 – La chasse au prédateur ultime est ouverte
Next This Bed We Made, les mystères de femmes de chambre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Torchlight revient sur PS4, Xbox One et PC avec Torchlight Frontiers

09/08/2018
Close