Le compte à rebours final a commencé pour la sortie de This Bed We Made le 1er novembre 2023

Les joueurs auront bientôt l’occasion de plonger dans le monde mystérieux de This Bed We Made. Situé dans les années 1950, le jeu vous invite à incarner Sophie, une femme de chambre dans un hôtel où chaque client a une histoire à raconter et des secrets à cacher. Faites l’expérience d’un voyage narratif riche, rempli d’exploration, d’énigmes complexes et de choix qui influencent directement la progression de l’histoire. Saurez-vous découvrir les secrets cachés dans chaque chambre et résoudre le mystère qui les relie ?

Conçu pour un public mal desservi mais passionné, avide de profondeur narrative, This Bed We Made propose une histoire complexe mettant en scène des personnages immédiatement attachants. Les performances vocales, qui ont valu au jeu le prix de la meilleure performance vocale au MEGAMIGS 2022, complètent des énigmes intrigantes qui jouent un rôle essentiel dans l’évolution de la narration, ainsi que des décisions chargées d’émotion qui mènent à plusieurs fins. Le tout se déroule sur fond de visuels magnifiques et d’une bande-son qui retranscrit à merveille l’atmosphère hitchcockienne.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous INDIKA, une aventure narrative dans une Russie parallèle du XIXe siècle dans la peau d’une nonne
Next Date de sortie, trailer et nouvelles informations pour Air Twister du légendaire Yu Suzuki

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Nouveau trailer sur l’évolution du jeu de rôle d’horreur coopératif Ripout

16/12/2022
Close