Torchlight revient sur PS4, Xbox One et PC avec Torchlight Frontiers

Avec du beau monde aux commandes

Ça faisait un bail qu’on n’avait plus entendu parler de Torchlight, une chouette série de jeux hack ‘n’ slash. Mais les choses viennent de changer puisque Max Schaefer, le co-fondateur de Runic Games, revient à la tête d’un nouveau studio (Echtra Games, Inc.) qui travaille actuellement sur un nouvel épisode de Torchlight !

Intitulé Torchlight Frontiers, ce titre se déroulera dans le même univers que Torchlight 1 et 2 et en reprendra les mécaniques de jeu hack ‘n’ slash sauce action-RPG. Le titre est actuellement en gestation dans les tripes de développeurs vétérans ayant bossé sur des franchises comme Diablo et Torchlight. C’est donc plutôt rassurant quant à la qualité du bébé.

Parmi les qualitatifs définissants Torchlight Frontiers, on peut souligner qu’il prendra la forme d’un monde persistant, partagé et généré dynamiquement (…) dans le plus pur style de Torchlight. Il y sera d’ailleurs toujours question de faire équipe avec des potes pour aller dézinguer du mob dans des donjons et autres ruines anciennes à la recherche de puissants loots.

Torchlight Frontiers sortira on ne sait pas quant sur PC, Xbox One et PlayStation 4. En attendant d’en apprendre plus sur le jeu, voici son premier trailer.

Bande-annonce de Torchlight Frontiers

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

J'essaie de finir Persona 5
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre