Les deux jeux indépendants de Benjamin Rivers, « Home : A Unique Horror Adventure » et « Alone With You » seront bientôt disponibles sur Switch.

Home: Postmortem Edition disposera du mode «mode post-mortem», un regard intime sur la création du jeu dans le jeu lui-même.

le mode Postmortem permet aux joueurs de puiser dans des anecdotes sur le développement du jeu tout en explorant l’horreur de Home.

La nouvelle galerie de cette version présente également des documents de conception et des recherches surprenantes, fournissant une ressource pour les joueurs curieux et les développeurs en herbe.

Home: Postmortem Edition sera lancé dans le monde entier sur l’eShop Switch le 8 octobre , juste à temps pour Halloween.

Disponible début 2021 sur Switch et déjà disponible sur PC et PS4, « Alone With You » bénéficie également d’une version de luxe exclusive sur Nintendo Switch. Alone With You: Deep Space Edition propose son système de commentaires de développeurs, une galerie des coulisses et plus encore – offrant un aperçu sur la création du jeu, de son style graphique rétro inspiré du Sega-CD et de son histoire.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test : Marvel’s Avengers – Avengers rassemblement !
Next Test : 13 Sentinels : Aegis Rim – Le nouveau miracle de Vanillaware

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Clustertruck | Test

01/11/2016
Close