Après neuf ans de conception et d’édition de jeux vidéo sous le nom de Benjamin Rivers Inc, l’équipe mari et femme de Benjamin Rivers et Nancy Yeung annonce son nouveau studio, BancyCo.

Depuis 2012, les développeurs basés à Toronto ont sorti les titres Home, Alone With You et Worse Than Death, sur consoles, PC et App Store. En tant que BancyCo, ils continuent de se concentrer sur la création d’IP originales tout en travaillant avec de nouveaux partenaires de développement et d’édition.

C’est pourquoi aujourd’hui, BancyCo annonce développer son quatrième jeu. C’est un jeu léger, coloré et, pour la première fois, dirigé par la cofondatrice et productrice Nancy Yeung.

BancyCo crée son nouveau jeu original en collaboration avec les développeurs de Laundry Bear – le talentueux studio de Toronto qui a publié A Mortician’s Tale et Speed Dating for Ghosts, et qui a co-développé des titres tels que Celeste, Ooblets et Moonglow Bay.

Le studio a réussi à obtenir un financement pour le développement d’un prototype et prévoit de passer à la production complète plus tard dans l’année.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Leuphorie sort demain de sa Pokéball sur Pokémon UNITE
Next Aeon Must Die ! sera lancé cette année, et il déchire !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Dungeons III Complete Edition – Le Mal c’est bien

14/07/2020
Close