le beat’em-up Aeon Must Die sera lancé sur ps4, Xbox One, Switch et PC en 2021. Préparez-vous à un massacre existentiel de science-fiction avec un style artistique inspiré des anime et une histoire de trahison, d’amour et de vengeance à travers un univers brisé.

Aeon, le redoutable empereur de l’inarrêtable Armada du Vide, a été trahi et laissé pour mort par ses généraux. Affaibli et sans corps pour se venger, il parvient à fusionner avec vous pour survivre et déclencher sa colère.

Choisissez qui vous allez tuer ou épargner et changez le destin de la galaxie.

Voyagez à travers la ville futuriste de Pantheon pour détruire ou soumettre ceux qui l’ont trahi, tout en luttant pour votre libre arbitre et le contrôle de votre corps.

Allez-vous succomber à la volonté d’Aeon et libérer sa puissance impressionnante, en vous perdant dans le processus ? Ou choisirez-vous la voie la plus difficile et resterez-vous libre, au prix de votre libre arbitre et de votre force ?

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Nouveau jeu et nouveau nom : Benjamin Rivers Inc. devient BancyCo !
Next Cloud Gardens 1.0 éclora le 1er septembre sur Xbox et Steam

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Hitman et For Honor s’invitent dans le PlayStation Plus de février 2019

30/01/2019
Close