Un nouveau gros championnat estampillé esport est sur le point de démarrer dans notre plat pays qui est le nôtre.

Intitulé le Circus E-Sport Tour, cet événement proposera aux meilleurs joueurs de Belgique de s’affronter sur 4 jeux : League of Legends, Counter Strike Go, Overwatch et Hearthstone. La compétition se tiendra dans 6 grandes villes (Bruxelles, Anvers, Gand, Charleroi, Liège et Namur) et proposera un prize money total de 36.000 euros.

La compétition débutera avec une première manche qualificative les 17 et 18 mars prochain lors de la Made In Asia, au Palais 5 du Heysel.

Pour tenter votre chance, vous pouvez vous inscrire via ce lien pour participer aux trois tournois de pré-qualification qui auront lieu en ligne tous les mercredis soir du mois de février.

Les 3 équipes de 5 joueurs qualifiées recevront une invitation pour accéder à la MIA où ils s’opposeront à deux des meilleures équipes eSport du pays, le Royal Sporting Club de Charleroi (pour League of Legends le samedi 17 mars) et Spawn (pour Counter-Strike le dimanche 18 mars). Les gagnants se partageront 1.000 € de cash prize et surtout une place qualificative pour la grande finale du Circus E-Sport Tour, qui aura lieu fin 2018 et début 2019 au Grand Casino de Namur. Les vainqueurs de cette finale remporteront un contrat de sponsoring d’une valeur de 3000 € pour la saison 2019.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Burnout Paradise Remastered est (enfin) annoncé et sortira le 16 mars prochain sur PS4 et Xbox One
Next Dragon Ball FighterZ : Broly et Bardock montrent de quel bois ils se chauffent en vidéo
Close

NEXT STORY

Close

Test : Samurai Warriors 5 – Encore plus de dynamisme !

27/07/2021
Close