L’info avait leaké ce week-end, cette fois-ci, elle revêt son caractère officiel avec deux nouvelles vidéos.

Bandai Namco vient en effet de dévoiler le premier contenu payant de Dragon Ball FighterZ qui viendra garnir le roster avec deux nouveaux combattants de légende : Broly et Bardock. Au passage, un petit récap’ de ces deux gaillards a été jeté sur l’interweb :

Broly est l’un des derniers survivants de l’attaque de Freezer sur la planète Vegeta, qui a éliminé pratiquement tous les Saiyans. Le physique colossal du légendaire Super Saiyan lui permet de faire des attaques avec une portée impressionnante et un immense pouvoir. Son attaque ultime météore géant lui permet de planer au-dessus de son adversaire et de libérer instantanément une énorme explosion d’énergie.

Le père de Raditz et Goku, Bardock, a perfectionné ses compétences dans de nombreux combats pour devenir un guerrier puissant – un personnage facile à apprendre mais difficile à maîtriser. Élargir ses combos nécessite des compétences, mais ses attaques rush invincibles et mortelles sont extrêmement difficiles à contrer. Son attaque ultime météore transforme Bardock en Super Saiyan, canalisant la puissance de la mystérieuse race alien.

Au passage, Bandai Namco mentionne que ces deux nouveaux personnages font partie du Pass FighterZ de Dragon Ball FighterZ qui en inclut 8 au total. Par contre, on ignore le prix unitaire de ces personnages, tout comme leur date de sortie… Patience donc.


Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Un gros championnat d’esport arrive en Belgique avec du LoL, Overwatch, CS Go, …
Next Double Kick Heroes roule guitares battantes vers son early access
Close

NEXT STORY

Close

PES 2019 : les joueurs belges ne pourront plus acheter des pièces myClub

13/02/2019
Close