Récemment nommé dans la catégorie du meilleur jeu britannique au BAFTA Games Awards 2020, Codemasters annonce DiRT Rally 2.0 Game of the Year Edition. Cette nouvelle édition du jeu, sortira le 27 mars 2020 sur PS4, Xbox One et PC.

Elle comprendra le jeu de base, les saisons 1 à 4, qui incluent 24 nouvelles voitures et 12 pistes additionnelles, ainsi que du nouveau contenu pour célébrer la carrière de Colin McRae. Les joueurs ayant déjà acheté DiRT Rally 2.0 Deluxe Edition, ou n’importe quel pack de saison, obtiendront gratuitement la version dématérialisée de ce contenu bonus, dès le 24 mars 2020.

A lire : Test de DiRT Rally 2.0

Le contenu bonus Colin McRae « FLAT OUT » ajoute de nouvelles locations de course avec Perth et Kinross en Ecosse, 12 nouvelles pistes, la SUBARU Impreza S4 Rally et la SUBARU Legacy RS, 40 scénarios qui retracent la carrière légendaire de Colin McRae de 1984 à 2006. Les fans de rally testeront leur conduite et prendront la place Colin avec tout un tas de défis, tels que faire la course avec des pénalités de temps, un équipement endommagé, ou bien encore des pannes mécaniques.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Sakura Wars met ses relations en avant
Next Test: Monster Energy Supercross 3 – Unleash the Beast?
Close

NEXT STORY

Close

Toukiden : Kiwami débarque en mars sur PS4 (et PSVita)

16/01/2015
Close