La Switch est la console qui s’est le mieux vendue en 10 mois de toute l’histoire des USA

GG

Pas besoin d’être un fin observateur pour affirmer que la Switch se porte bien et se vend par palettes. Mais la petite dernière de Nintendo fait bien plus que bien se vendre, elle fait également tomber des records.

Nintendo vient en effet d’annoncer que la Switch est la console qui s’est le mieux vendue au cours de ses dix premiers mois de commercialisation de toute l’histoire des États-Unis. En moins d’un an, ce sont 4,8 millions d’exemplaires de Switch qui ont trouvé une maison. Elle bat ainsi le record de la Wii qui s’était écoulée à 4 millions d’unités sur une même période.

Pour conclure sur quelques autres chiffres, Nintendo révèle que plus de 60 % des propriétaires d’une Switch aux Etats Unis possède Mario Odyssey. The Legend of Zelda : Breath of the Wild est quant à lui chez 55 % des possesseurs ‘ricains d’une Switch. Plus de 50% des possesseurs de Switch aux États-Unis ont Mario Kart 8 Deluxe et seuls 20% des possesseurs de Switch aux États-Unis ont une copie de Splatoon 2 qui tournent dans leur console.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Je suis en train de platiner Sekiro et Devil May Cry V
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre