Total War Saga : Thrones of Britannia revient sur l’interweb avec une nouvelle vidéo présentant le premier leader de faction du jeu : Alfred le Grand.

Comme le stipule le communiqué de presse, c’est la victoire de ce gaillard lors de la bataille d’Ethandun en 878 avant Jésus-Christ contre l’envahisseur Viking, qui sert de point de départ de Total War Saga : Thrones of Britannia. Une victoire qui va transformer durablement le destin des îles britanniques, comme le montre cette toute première vidéo réalisée à l’aide du moteur du jeu.

Au passage, on apprend que les leaders de faction, comme ce bon vieux Alfred le Grand, devront faire face à une série d’événements uniques et de dilemmes cruciaux, pour autant d’embranchements historiques basés sur la réalité.

Enfin, on apprend que pour gagner une partie dans Total War Saga : Thrones of Britannia, plusieurs possibilités seront offertes aux stratèges : s’étendre de manière agressive par la force, augmenter sa réputation au travers de constructions, de développement technologique et d’influence ou encore compléter une série d’objectifs spécifiques qui dépendent de la faction choisie. Il est également possible de viser la condition de victoire suprême, qui prend la forme d’un challenge particulièrement relevé en fin de partie.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous La Switch est la console qui s’est le mieux vendue en 10 mois de toute l’histoire des USA
Next Albert & Otto arrive sur PS4 et Xbox One
Close

NEXT STORY

Close

Battlefield V décale sa sortie au 20 novembre 2018

30/08/2018
Close