Albert & Otto arrive sur PS4 et Xbox One

Une façon de retenter sa chance

Digerati vient d’annoncer la sortie PS4 et XBox One du plateformer 2D Albert & Otto pour le 10 janvier sur la console de Microsoft et le 16 janvier du côté de chez Sony.

Initialement sorti sur PC en tant que premier épisode d’une série de quatre, les développeurs K Bros n’ont jamais pu financer la suite. En publiant le premier épisode sur consoles, les développeurs espèrent donc récolter de quoi publier la suite.

Situé dans l’Allemagne de 1939, Albert & Otto suivra le voyage d’un jeune garçon et du lapin magique de sa sœur qui a été enlevée dans une quête pour la retrouver, affrontant des créatures et des pièges mortels. D’une durée de vie de 2 à 3 heures, Albert & Otto demandera au joueur de résoudre des énigmes en utilisant le lapin qu’il pourra contrôler à distance, gérer des interrupteurs, des loups et d’autres bestioles à dents pointues.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre