Digerati vient d’annoncer la sortie PS4 et XBox One du plateformer 2D Albert & Otto pour le 10 janvier sur la console de Microsoft et le 16 janvier du côté de chez Sony.

Initialement sorti sur PC en tant que premier épisode d’une série de quatre, les développeurs K Bros n’ont jamais pu financer la suite. En publiant le premier épisode sur consoles, les développeurs espèrent donc récolter de quoi publier la suite.

Situé dans l’Allemagne de 1939, Albert & Otto suivra le voyage d’un jeune garçon et du lapin magique de sa sœur qui a été enlevée dans une quête pour la retrouver, affrontant des créatures et des pièges mortels. D’une durée de vie de 2 à 3 heures, Albert & Otto demandera au joueur de résoudre des énigmes en utilisant le lapin qu’il pourra contrôler à distance, gérer des interrupteurs, des loups et d’autres bestioles à dents pointues.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Total War Saga : Thrones of Britannia présente Alfred le Grand en vidéo
Next Monster Hunter World : une troisième bêta avec une nouvelle quête arrive bientôt
Close

NEXT STORY

Close

Idris Elba rejoint Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty

09/12/2022
Close