Spike Chunsoft a publié de nouveaux détails sur Master Detective Archives : RAIN CODE, notamment des informations sur le cadre, les personnages, les mécanismes de jeu et d’autres éléments de base du jeu. Le jeu d’aventure Lucid-Noir des créateurs de la série Danganronpa est prévu pour une sortie au printemps 2023.

Master Detective Archives : RAIN CODE se déroule à Kanai Ward, une ville étrange où il pleut constamment. La ville est divisée en plusieurs quartiers, chacun ayant une ambiance différente. Kanai Ward est également le siège d’une mégacorporation. La ville et la société se sont développées en parallèle, mais depuis quelque temps, la ville est sous le contrôle de la mégacorporation. Le gouvernement ne fonctionne pas correctement, et en raison de son isolement, il y a peu d’interférence du monde extérieur. À Kanai Ward, personne ne peut s’opposer à la mégacorporation, ce qui laisse de nombreux mystères non résolus.

Personnages

Yuma Kokohead

Le protagoniste souffre d’amnésie. Son passé est inconnu, mais il est en possession de documents indiquant qu’il a été envoyé à Kanai Ward en tant que détective stagiaire dans une agence de la ville. Il participe à des enquêtes en cours. Un manque de confiance en lui se traduit par une tendance à se plaindre fréquemment. Cependant, il possède un fort sens de la justice et essaie de manière désintéressée d’aider toute personne dans le besoin.

Shinigami

Un dieu de la mort engagé pour hanter Yuma. Elle apparaît généralement sous sa forme spirituelle. Seulement visible par Yuma, Shinigami flotte et se déplace constamment à ses côtés. Bien que joyeux et bavard, le sens de la moralité de ce dieu de la mort est très éloigné de celui des humains. Ses paroles et ses actions déconcertent parfois Yuma. Dans le Labyrinthe des Mystères, elle se transforme en une forme humanoïde et a le pouvoir d’intervenir dans les affaires.

Master Detectives

Parmi les détectives appartenant à la World Detective Organization, il s’agit d’un détective doté d’un pouvoir spécialisé appelé Forte médico-légale qui l’aide dans ses activités d’enquête. Les Master Detective sont des experts en enquêtes criminelles. Grâce à leurs capacités, ils sont capables d’obtenir des informations et des preuves qui ne seraient pas accessibles aux personnes ordinaires. Avec Yuma, ils s’occupent des cas difficiles dans Kanai Ward.

Menez des enquêtes dans toute la ville et faites toute la lumière sur une affaire dans le Labyrinthe des mystères !

L’ensemble de Kanai Ward est rendu en 3D et peut être exploré librement. Visitez divers endroits, y compris les scènes de crime, et recueillez des indices en menant des entretiens. Ne négligez pas les indices cachés en examinant minutieusement la scène de crime sous différents angles.

Avancez dans le Labyrinthe des Mystères, un royaume qui incarne les mystères du monde réel, et résolvez les énigmes liées à l’affaire afin de découvrir la vérité. Le Labyrinthe des Mystères est un espace où les êtres humains ne peuvent pas interférer, et où la mégacorporation ne peut pas supprimer et dissimuler des vérités gênantes.

Au fur et à mesure de votre progression dans le Labyrinthe des Mystères, vous serez confronté à des Fantômes Mystères lors des Matchs de la Mort. Les fantômes mystères sont l’incarnation de la volonté de la personne qui tente d’étouffer l’affaire et d’empêcher la révélation de la vérité. Ils se tiennent devant vous et s’opposent à vos déductions.

Dans un Match mortel de raisonnement, il est vital d’identifier les contradictions tout en esquivant les affirmations d’un fantôme mystérieux. Affrontez les contradictions avec des preuves et tuez le fantôme mystère avec la lame de solution pour le vaincre.

Les fantômes mystérieux apparaissent sous la forme de personnages dans le jeu, mais la personne représentée par le fantôme mystérieux n’est pas nécessairement le coupable. Dans certains cas, le fantôme mystère est l’incarnation de la volonté de la personne qui tente d’étouffer l’affaire pour des raisons autres que celle d’être le coupable.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Un nouveau Pokémon, les pique-niques, et plus encore pour Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
Next Jessie Buckley partage son expérience d’actrice pour The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Dragon Age Inquisition s’offre du nouveau contenu

17/12/2014
Close