Retrouvez la première partie de l’interview en deux parties, réalisée avec l’actrice Jessie Buckley, nominée aux Oscars, qui nous parle ici de sa première expérience en tant qu’actrice de jeu vidéo et des défis qui accompagnent ce nouveau challenge.

Découvrez-en un peu plus sur son personnage « Kate Wilder » dans The Devil in Me : sa personnalité, ses relations avec les autres personnages du jeu, alors qu’ils tentent de survivre à toutes les horreurs du terrifiant Château des Meurtres.

Dans cette interview, Jessie dévoile plus de détails sur l’histoire, les personnages et nous propose même un aperçu des coulisses de tournage. 

The Dark Pictures Anthology: The Devil in Me sortira le 18 novembre 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et sur Steam.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Cadre, personnages, et Labyrinthe mystérieux dévoilés pour Archives Master Detective : RAIN CODE
Next Du gameplay surnaturel pour The Chant en vidéo

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gameplay : POOLS – On a NOCLIP dans les Backrooms

02/04/2024
Close