Spike Chunsoft a publié une nouvelle bande-annonce pour l’aventure policière Master Detective Archives : RAIN CODE sur Switch. Cette dernière bande-annonce présente les membres des gardiens de la paix de l’Amaterasu Corporation.

La société a également annoncé des précommandes numériques pour Master Detective Archives : RAIN CODE et Master Detective Archives : RAIN CODE Digital Deluxe Edition débutent aujourd’hui sur le Nintendo eShop. De plus, un Season Pass et des DLC seront disponibles séparément pour les joueurs ayant acheté l’édition standard de Master Detective Archives : RAIN CODE, l’édition limitée Mysteriful ou la version numérique standard.

Créé par les papas de la série Danganronpa, Detective Archives : RAIN CODE sortira sur Switch le 30 juin 2023.

Le roman numérique How to Be a Master Detective : A Yakou Furio Case sera inclus dans les premiers tirages de l’édition standard physique et de l’édition limitée Mysteriful, et sera disponible en tant qu’élément bonus de précommande dans la version numérique standard et l’édition numérique de luxe.

Comment devenir un maître détective : A Yakou Furio Case est une nouvelle histoire originale sur les jeunes années de Yakou Furio, le chef de l’agence de détectives Nocturnal, et sert de préquelle à l’histoire principale du jeu. Il ne contient aucun spoiler et peut être lu avant de jouer au jeu. Le roman numérique est supervisé par Kazutaka Kodaka, scénariste principal de Master Detectives Archives : RAIN CODE, et écrit par Yoichiro Koizumi.

Les premiers tirages de Master Detectives Archives : RAIN CODE Standard Edition et Mysteriful Limited Edition seront accompagnées d’un code de bon d’achat pour le roman numérique bonus. Le code de bon d’achat imprimé sera inclus dans les emballages physiques des deux éditions.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Aliens: Dark Descent dévoile un nouveau trailer pour célébrer l’Alien Day
Next Eh la qui va là ? Inspecteur Gadget – Mad Time Party est annoncé chez Microids

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Mortal Kombat 11 : Sub- Zero aura un skin à l’image du DJ belge Dimitri Vegas

22/07/2019
Close