L’existence d’un remaster de Burnout Paradise était sans doute l’un des secrets les plus mal gardés de l’industrie de ces derniers mois (merci les registres de classification). Quoiqu’il en soit, EA a enfin lâché le morceau de façon on ne peut plus officielle tout en dévoilant une date de sortie (qui est d’ailleurs très proche). Notez-le dans votre carnet de bord, c’est le 16 mars prochain que Burnout Paradise Remastered sera disponible à la vente sur Playstation 4 et Xbox One en magasin de l’IRL et en démat’ au prix de 39,99 euros. Notez qu’une version PC déboulera aussi sur Origin dans le courant de l’année mais à une date ultérieure encore inconnue.

Côté contenu, Burnout Paradise Remastered comprend tout le jeu d’origine et les 8 extensions de Year of Paradise, dont l’île de Big Surf Island.

Bien évidemment, la devanture de Burnout Paradise Remastered sera pimpé visuellement parlant avec des textures haute résolution pouvant même tourner en 4K et 60 images par seconde sur PlayStation 4 Pro et Xbox One X.

« Lorsque l’on évoque Criterion Games, tout le monde pense forcément à la série des Burnout. Le jeu que nous avons publié il y a 10 ans est toujours aussi fun qu’à l’époque, » explique Matt Webster, directeur général de Criterion Games. « Burnout Paradise est un jeu de course en monde ouvert conçu pour offrir aux joueurs la fièvre de la course entre amis et en ligne, en alliant accessibilité et immersion. Le jeu comprend évidemment la marque de fabrique de Criterion que sont la vitesse, le chaos, les cascades et les crashes. Avec cette édition remasterisée, une nouvelle génération de joueurs va pouvoir découvrir un titre chargé en adrénaline et aux modes de jeu en ligne innovants. »

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Immortal Unchained pose brièvement son ambiance et son gameplay
Next Un gros championnat d’esport arrive en Belgique avec du LoL, Overwatch, CS Go, …
Close

NEXT STORY

Close

On joue à Deedlit in Wonder Labyrinth – Du Lodoss en boîte !

02/02/2022
Close