Post Trauma suit Roman, un homme d’âge mûr qui se réveille dans un endroit aussi étrange qu’hostile. Pour échapper à ce cauchemar et rentrer chez lui, il devra résoudre des énigmes difficiles, explorer son environnement et survivre aux dangers qui le guettent.

À l’occasion du pré-show de l’Opening Night Live, le studio indépendant RED SOUL GAMES et l’éditeur Raw Fury ont dévoilé une nouvelle bande-annonce pour Post Trauma. Découvrez un nouveau trailer pour ce jeu qui propose un gameplay inspiré des classiques du genre et se joue avec des angles de caméra fixes. Post Trauma arrivera sur PC et consoles au printemps 2024.

Aventurez-vous dans un monde effrayant et très inspiré par le cinéma, avec des perspectives de caméra fixes, une atmosphère et des décors inquiétants, ainsi qu’une direction audiovisuelle qui poussent l’immersion. Découvrez des moyens de tuer ou d’éviter les monstres qui se cachent dans l’obscurité, mais attention : toutes les créatures que vous rencontrez ne sont pas forcément hostiles…

Post Trauma est le premier titre de RED SOUL GAMES, un studio fondé par le développeur indépendant Roberto Serra Gascón. Le jeu a commencé comme un projet passion en solitaire et est désormais composé d’une petite équipe de fans d’horreur qui partagent des mises à jour régulières avec la communauté et continuent à construire une audience très avide de découvrir le jeu final.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Fort Solis – Thriller stellaire
Next Turok 3: Shadow of Oblivion dévorera consoles et PC le 14 novembre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

En avril, le PlayStation Plus accueillera Conan Exiles et The Surge

27/03/2019
Close