Nightdive Studios – studio de remasterisation de jeux vidéo filiale d’Atari – a annoncé le dernier chapitre de la trilogie : Turok 3 : Shadow of Oblivion ! Turok 3 : Shadow of Oblivion a été créé en collaboration avec Universal Games et Digital Platforms et sort sur Windows PC via Steam, PlayStation 4|5, Xbox One et Series X|S, et Switch le 14 novembre 2023.

Turok 3 : Shadow of Oblivion est une restauration fidèle du jeu de tir à la première personne sorti en 2000 sur Nintendo 64, amélioré par le moteur KEX propriétaire de Nightdive Studios pour jouer sur le matériel moderne avec une résolution allant jusqu’à 4K à 120FPS.

Il rejoint les remasters de Turok et Turok 2 : Seeds of Evil de Nightdive Studios, Universal Games et Digital Platforms, qui clôturent la trilogie. Turok 3 : Shadow of Oblivion propose un gameplay amélioré, des textures en haute résolution, un éclairage et un rendu améliorés, ainsi qu’une prise en charge des manettes de jeu de la console avec des fonctionnalités spécifiques à la plateforme.

Turok 3 : Shadow of Oblivion est le premier titre de Nightdive Studios à utiliser la dernière version du moteur KEX, qui utilise un moteur de rendu amélioré pour atteindre un niveau supérieur de fidélité visuelle dans les modèles 3D, les textures et les effets graphiques.

Dans Turok 3 : Shadow of Oblivion, les joueurs choisissent entre les deux protagonistes Joseph et Danielle Fireseed, frères et sœurs de Joshua Fireseed, protagoniste de Turok 2 : Seeds of Evil. Ensemble, ils doivent vaincre l’antagoniste Oblivion et ses partisans, les Flesh Eaters, après la mort supposée de leur frère entre leurs mains.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Un nouveau trailer pour Post Trauma
Next La saison du sang de Diablo IV a été annoncée à la Gamescom

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Une nouvelle bande d’annonce pour Spider-Man : Into the Spider-verse

07/06/2018
Close