Raw Fury a annoncé un partenariat pour publier le premier projet du développeur indépendant RED SOUL GAMESPost Trauma, un jeu d’horreur original avec des angles de caméras fixes et des visuels modernes, bien qu’inspirés des classiques rétro du genre. Le nouveau trailer de gameplay met en avant ses designs singuliers, son atmosphère ainsi que sa direction artistique.

Post Trauma suit Roman, un homme d’âge mûr qui se réveille dans un endroit aussi étrange qu’hostile et doit trouver le moyen de rentrer chez lui afin de retrouver sa famille. Aventurez-vous dans un monde dans lequel les perspectives de caméras fixes donnent l’impression d’être sans cesse observé.
 
Explorez votre environnement et recueillez des informations pour résoudre des énigmes et survivre (avoir un bloc note à portée de main pourrait grandement vous aider). Découvrez des moyens de tuer ou d’éviter les monstres qui se cachent dans l’obscurité, mais attention : toutes les créatures que vous rencontrez ne sont pas forcément hostiles…

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Final Fantasy XVI sortira en juin 2023
Next Ghost Story Games dévoile Judas, un FPS signé Ken Levine

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Accusé d’harcèlement sexuel, Naughty Dog répond

16/10/2017
Close