Ghost Story Games, le studio de développement dirigé par Ken Levine, a annoncé aujourd’hui que Judas, un tout nouveau jeu de tir à la première personne narratif et en solo, est en cours de développement pour le système de divertissement informatique PlayStation 5, les consoles Xbox Series X|S et le PC.

Vous êtes le mystérieux et troublant Judas. Votre seul espoir de survie est de faire ou défaire des alliances avec vos pires ennemis. Allez-vous travailler ensemble pour réparer ce que vous avez cassé – ou allez-vous le laisser brûler ?

Ghost Story Games a été fondé par Ken Levine (directeur créatif de System Shock 2, BioShock, BioShock Infinite) et d’anciens développeurs d’Irrational Games. La mission du studio est de créer des expériences narratives basées sur la construction d’un monde immersif et sur le gameplay. Leur passion et leur expérience ont permis de créer des jeux qui définissent le genre depuis plus de 25 ans.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Raw Fury éditera le jeu d’horreur Post Trauma
Next FromSoftware ressucite Armored Core avec Armored Core VI Fires of Rubicon en 2023

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Xbox Games With Gold: du Jurassic World pour décembre

27/11/2019
Close