Square Enix a annoncé que FINAL FANTASY XVI serait disponible mondialement le 22 juin 2023. Naoki Yoshida est monté sur la scène des Game Awards et a présenté en avant-première mondiale le nouveau trailer intitulé REVENGE en référence à la motivation de Clive, que les joueuses et les joueurs découvriront à la sortie du jeu sur PlayStation 5 l’année prochaine. Les précommandes ouvriront le lundi 12 décembre.

FINAL FANTASY XVI entraîne les joueuses et les joueurs dans une histoire inédite prenant place dans l’univers univers épique et crépusculaire teinté de fantasy de Valisthéa. La paix de ce monde baigné par la lumière des Cristaux-mères est mise en péril par la propagation du Fléau noir, qui menace de mettre un terme à leur hégémonie. Le destin du monde est à la merci des Primordiaux, de puissantes créatures, et des Émissaires, des hommes et des femmes doués de la faculté de les invoquer et de canaliser leurs pouvoirs. Voici l’histoire de Clive Rosfield, un guerrier portant le titre de « Gardien de Rosalia » qui a juré de protéger son jeune frère, Joshua, l’Émissaire de Phénix, le Primordial de feu. Hélas, une tragédie va frapper Clive, lui faisant jurer de prendre sa revanche sur Ifrit, un Primordial ténébreux qui sème le malheur sur son passage.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Du gameplay plein de punch pour TEKKEN 8
Next Raw Fury éditera le jeu d’horreur Post Trauma

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Skatebird vous fera faire des flips en skate avec des oiseaux, parce que pourquoi pas.

12/06/2021
Close