The Cub est un jeu de plateforme et de parkour en 2D inspiré des jeux SEGA classiques des années 90 – Le Livre de la jungle, Aladdin, Le Roi Lion – mais avec des idées et des tournures modernes. Le jeu se déroule dans le même monde post-apocalyptique que Golf Club : Wasteland, l’histoire se déroule cette fois du point de vue de ceux qui sont restés et ont survécu sur Terre alors que les ultra-riches ont fui vers Mars au moment où la société s’effondrait.

Le jeu a récemment fait partie des 9 derniers jeux sélectionnés par le Tribeca Games Showcase qui innovent sur le front de la narration, de l’art et de l’innovation aux côtés d’autres titres à venir tels que Oxenfree 2, Cuphead – The Delicious Last Course, et A Plague Tale : Requiem. Une démo est également disponible.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Bright Memory: Infinite sortira aussi sur PS5 et même sur Switch !
Next Autopsy Simulator se prépare à sa première incision en 2022

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

C’est le 28 septembre que Dragon Ball FighterZ arrivera sur Switch

21/06/2018
Close